La "Maison des Projets wweeddoo" a ouvert ses portes le jeudi 23 mars 2017 à toute sa communauté pour son lancement officiel !

A l’occasion de la Journée Nationale des Jeunes, jeudi 23 mars, wweeddoo a animé dans ses nouveaux locaux à Boulogne-Billancourt, des ateliers projets avec des jeunes du Collège Léonard de Vinci de Chatenay-Malabry l’Éducation nationale représentée par le DASEN des Hauts de Seine : Philippe Wuillamier et les inspecteurs d’académie.

Puis, une partie de l'équipe wweeddoo a animé « Ose ta start-up » un petit atelier qui consistait à présenter aux jeunes ce qu’est une start-up et quels étaient les missions et les challenges.  

Après cela, la pause de midi sous forme de pique-nique a permis à chaque membre de la communauté wweeddoo, que ce soit les jeunes, les partenaires et les autres personnes présentent d’échanger entre eux.
Parmi ces derniers, des pionniers de la communauté wweeddoo :  la ville de Courbevoie et le Conseil consultatif de la jeunesse de Courbevoie, Les entrepreneuriales Ile-de-France, la CNAF, la ville de Meudon, le Téléthon, le collège Les Vallées de la Garenne-Colombes, le CIO de Boulogne-Billancourt, la Mission locale des Hauts-de-Seine, la ville de Boulogne-Billancourt et son collège Jacqueline Auriol, Institut Télémaque, le collège Edouard Vaillant de Gennevilliers, Scoléo, l'ONISEP... !

Et enfin, nous avons fini par un atelier "Oser les projets solidaires" avec le Téléthon et la ville de Courbevoie dans le but d’échanger avec les jeunes afin de trouver des idées pour le prochain Téléthon !

Une très belle journée qui lance le début d'une belle aventure pour réussir ensemble !

Si vous souhaitez en savoir plus, découvrez ici notre dossier de presse : https://wweeddoo.com/presse