Le 15 mai, wweeddoo était présent au concours des mini-entreprises EPA Hauts de France.

Depuis le mois de septembre, 3000 mini-entrepreneurs, accompagnés par EPA et leurs enseignants développent leur esprit d’entreprendre à travers la création d’une mini-entreprise. Les jeunes ont créé une entreprise où chacun possède un poste et des responsabilités bien définies. Ils ont conçu, produit et commercialisé un produit ou un service tout au long de l’année scolaire.  

Pour faire connaître leur entreprise, ils ont publié leur projet sur wweeddoo pour communiquer et récolter des soutiens !

Le 15 mai 2018, wweeddoo était présent pour les encourager lors du salon des mini-entreprises Entreprendre pour Apprendre Hauts-de-France à Lille Grand Palais.
Au programme, des projets inspirants, des jeunes inspirés et une remise de prix des catégories ado 13-15ans et lycéens/étudiants.

L'esprit d'entreprendre et la bonne humeur étaient au rendez-vous !

Bravo à tous pour vos beaux projets et pour tous ces prix que vous avez remporté !On vous fait un récap’ du palmarès de cette année :  

Catégorie 13-15 ans

Catégorie 16 ans et plus

Mais l’aventure n’est pas terminée tous les gagnants représenteront la région à Paris et tenteront de remporter le concours national des mini entreprises EPA.

Enfin, le championnat européen aura lieu du 3 au 5 juillet où on célèbrera les cent ans de la mini entreprise !