Cette semaine, le projet “À la bonne heure” est à l’honneur !
Grand vainqueur de l’appel à projets sport lancé par wweeddoo. en novembre dernier, Louis a su se démarquer par l’implication et la motivation dont il a fait preuve tout au long du concours.

Un porteur de projet motivé et motivant

Louis, 29 ans, est originaire de Charente-Maritime. Skipper l'été et skiman l'hiver, le sport c’est sa passion. La mer et la montagne lui ont permis de découvrir de nouvelles activités sportives d’extérieures qu’il veut aujourd’hui faire connaître au grand public.
À ses côtés, Nils, avec qui il partage et organise les activités sportives (ski, rando et trail) et Sylvain, scénariste et caméraman.

"À la bonne heure", en quoi ça consiste ?

L'idée de Louis est simple: promouvoir à travers une web-série les sports d'extérieurs. Il souhaite à travers ses vidéos donner l’envie à tous de pratiquer le sport et ce, peu importe son âge ou son niveau. Le message est clair : "Arrêter de vivre le sport à travers un écran de télévision !" Il faut sortir de chez soi pour découvrir, se dépasser et apprécier la beauté des paysages qui nous entourent.

Ce projet porte aussi un message environnemental, il vise à sensibiliser le grand public à l’impact de l'activité humaine sur la nature. Pour Louis, il est possible de profiter pleinement de la nature tout en la respectant et c'est ce qu’il souhaite prouver à travers le sport.

wwee can ddoo it, l’appel à projets qui récompense les sportifs

Dépassement de soi, rassemblement, transmission et inclusion. Autant de valeurs transmises par le sport que nous partageons aussi chez wweeddoo. C’est pourquoi, le 19 novembre dernier, nous avons décidé de mettre en lumière les athlètes d’un jour ou de toujours grâce à un appel à projets dédié. À la clé, une dotation de 1000 € pour financer une partie des projets sélectionnés.

"À la bonne heure" a remporté wwee can ddoo it le 23 avril dernier, grâce à son énergie, sa communication et le nombre de soutiens récoltés. Les 1000€ vont permettre à Louis d’acquérir du matériel de prise de vue pour filmer ses pérégrinations sportives. Le projet est sur la bonne voie pour réussir !

Et n’attendez plus pour, vous aussi, lancer votre projet sportif