Un projet demande méthodologie, organisation et donc, les bons outils. Pour vous aider à avancer concrètement, nous avons développer une boite à outils avec les éléments importants pour votre projet ! Vous y retrouverez les éléments suivants :

Le guide du porteur de projet

Créer un site web, faire des visuels, lancer une application, monter une vidéo, parler à la presse, vous ne savez pas faire ? Ce n'est pas grave, le guide du porteur de projet rassemble tous les outils et informations utiles pour vous aider à avancer.

Le rétroplanning

Pour bien s'organiser, un rétroplanning est essentiel. Il permet de prévoir les tâches liées au projet en partant de la date finale : fin de la campagne de crowdfunding, début du voyage, lancement d'une application... Avec cet outil, vous serez organisés comme des pros !

Les modèles pour communiquer

Nous avons aussi ajouter des modèles pour faciliter votre communication. Ces templates de publications sur les réseaux sociaux, de communiqué de presse et d'emails sont des outils que vous pouvez adapter à votre projet pour faire parler de lui en mobilisant votre réseau, votre communauté ou la presse.

La to do list du crowdfunding

Vous avez du mal à voir par où commencer pour votre campagne de crowdfunding ? Cette liste vous aidera à y voir plus clair : chaque action à réaliser pour réussir une campagne de financement participatif est détaillée par étape. En bonus, vous trouverez nos conseils et astuces ! 😉

Pour accéder à ces ressources, il suffit d'utiliser le lien bit.ly/boiteaoutilswdo ou de cliquer sur le bouton ci-dessous. 👇