Conforme au Vade-mecum, la réalisation du chef-d'œuvre a pour objectif de redonner ses lettres de noblesse à la voie professionnelle et valoriser les acteurs de la filière.

Pour répondre à cette problématique, wweeddoo a développé des fonctionnalités en partenariat avec le GAR pour répondre au mieux aux besoins des enseignants et des élèves des lycées pro et CFA.

Ce dispositif a pour but de donner aux élèves un outil numérique pensé pour construire, présenter et mettre en valeur leur réalisation tout en proposant aux enseignants qui les accompagnent un outil simplifiant le suivi des travaux pendant 2 ans et répondant aux 6 grands défis que pose cette nouvelle réforme !

Infographie - La réalisation du projet chef-d'oeuvre - Voie pro / CFA 

Le dispositif chef-d'œuvre wweeddoo répond à ses 6 défis tout en favorisant l’employabilité des jeunes.

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce dispositif, sachez que nous mettons en place des ateliers et formations afin d’accompagner les établissements scolaires et d’échanger sur vos problématiques et de permettre aux élèves de lancer leurs chefs-d'œuvre dès maintenant.

Vous souhaitez bénéficier de conseils et de retours d'expériences d'enseignants ? Découvrez le guide pratique de la réalisation du chef-d'oeuvre