Comment annoncer la réussite de mon projet ?

Félicitations, ton projet est arrivé à bout ! Surtout ne garde pas cette bonne nouvelle pour toi, fais-la partager au plus grand nombre. Montre qu’à ce moment précis, tu es heureux. On en a besoin !

L’annonce d’une réussite n’a pas de règles précises

 

Libre à toi de l’annoncer de la manière dont tu souhaites. Comme par exemple en criant dans un mégaphone ou avec l’aide de la Patrouille de France grâce à qui tu écris dans le ciel, « j’ai réussi mon projet ».

 

Enfin ici, on va plutôt être assez formel

 

On te propose d’annoncer ta réussite avec les outils simples à ta portée tels que les réseaux sociaux (encore eux !), les mails ou le téléphone.

Un peu à la manière du remerciement des soutiens (cf : Comment bien remercier ses soutiens ?), par mail et téléphone tu peux faire un message beaucoup plus personnel, qui touchera beaucoup plus tes soutiens.

 

Sur les réseaux sociaux

 

N’hésite pas à publier un message de remerciement, en utilisant l’humour. Ajoute aussi, une photo sympa (ou même un GIF) et pourquoi pas un petit témoignage. Utilise des émoji (=smileys) qui montre la joie que tu as d’avoir réussi ton projet wweeddoo !

 

À retenir : Personne ne sait exactement quand se termine ton projet alors n’hésite pas à prévenir tes soutiens, ils en seront ravis.

 

À toi de jouer !